Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.
L'autre actualité musicale et cinématographique

« Chrysalis » : A Girl Is A Gun, Sébastien Tellier Is A (blue) God

« Chrysalis » : A Girl Is A Gun, Sébastien Tellier Is A (blue) God

« A Girl Is A Gun » est une mini-série, diffusée à partir de lundi prochain sur la plateforme Blackpills, créée et mise en scène par Mathieu Tonetti. Celui-ci est un habitué de l’univers de l’électro « à la française » puisqu’il était jusqu’ici surtout connu pour des clips réalisés pour Phoenix, Benjamin Diamond, Koudlam, Air ou encore Sébastien Tellier.
Quoi de plus logique donc que de voir ce dernier retrousser ses manches pour composer la bande originale de la série, Tellier étant par ailleurs un habitué de l’exercice après avoir bossé sur divers films comme Narco, l’injustement décrié Steak Saint-Amour et Marie Et Les Naufragés.

En attendant de découvrir l’OST dans sa globalité, un bel aperçu nous est donné avec « Chrysalis« , mêlant rythmes andalous à une mélodie typique de l’excentrique compositeur, à la fois profonde et mélancolique. A noter aussi que c’est l’actrice principale de la série Denise Richards (Starship Troopers) qui donne de la voix sur le morceau. Je ne saurais dire en l’état actuel ce que peut valoir « A Girl Is A Gun » puisque peu d’infos très concrètes circulent dessus, mais nul doute qu’elle vaudra au moins qu’on y prête l’oreille.

Edit : il y a tout juste quelques minutes, Sébastien Tellier a posté un extrait d’un deuxième morceau intitulé « Cake New ». La totalité, ce sera pour vendredi !

Autres articles qui pourraient vous intéresser