Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.

Clément Bazin, Lia et Toshiro Kamara se font un « Ride »

CultureAddict CultureAddict

Clément Bazin, Lia et Toshiro Kamara se font un « Ride »

Dès les premières écoutes de l’album « Everything Matters » de Clément Bazin en avril dernier, il semblait évident que « Ride » devait faire partie des singles. S’il ne trouve pas le succès commercial de lui-même, nul doute qu’il sera repris un jour dans une pub ou quelque chose du genre. J’avais d’ailleurs sélectionné le morceau pour faire partie de notre playlist printanière. Le morceau méritait donc bien un clip et c’est désormais chose faite.

Celui-ci, réalisé par Laurent E. Malo, donne le rôle principal au danseur Toshiro Kamara, ici affublé de talons aiguilles qui ne l’empêchent aucunement d’exprimer ses talents de déambuler et se déhancher dans les couloirs déserts d’un grand hôtel. A noter que si Clément Bazin ne se montre pas dans le clip, la chanteuse Lia, qui donne de la voix sur la chanson, y fait en revanche deux brèves apparitions.

En espérant que ce clip permettra non seulement au morceau de faire son petit buzz, mais surtout à l’album de continuer sa route alors que Clément Bazin entame une longue tournée en cette rentrée.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *