Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.
Webzine et Webradio accros à la musique sous toutes ses formes

CultureAddict lance sa Webradio

CultureAddict CultureAddict

CultureAddict lance sa Webradio

CultureAddict a depuis ses débuts pour principale ambition de vous aider à découvrir des artistes émergents voire ceux ne trouvent pas depuis trop longtemps de place suffisante chez les médias traditionnels.
Mais si l’actualité musicale se fait sans cesse plus riche d’année en année, le temps que je peux consacrer à la rédaction de Sélections ou chroniques est lui moins extensible et il me fallait donc réfléchir à de nouvelles idées pour vous proposer de nouveaux contenus sans pour autant changer la trame principale du webzine.

C’est pourquoi voici donc aujourd’hui la création de la Webradio CultureAddict, mise en place en prenant toutes les précautions légales auprès de la Sacem, fonctionnant 24h sur 24 et au sein de laquelle vous pourrez retrouver évidemment tous les morceaux évoqués sur ces pages, mais bien plus encore puisque le format permettra aussi de remonter le temps un peu plus facilement, de ressortir des pépites trop méconnues voire quelques titres inexistants sur les grandes plateformes de streaming.

Pour son ouverture, c’est environs 500 morceaux qui entrent en rotation et donc déjà plus de 24h de programmation sans répétition qui s’offrent à vous.
Progressivement et à mesure que la base de donnée s’enrichira, des programmes réguliers plus thématiques feront leur apparition mais nous prévoyons aussi avec mon compère DJ Tik, lui-même animateur et intervieweur radio chez Urban Hit, la mise en place de DJ sets en live dans un futur proche.

Pour écouter la webradio, c’est simple: le player sera toujours disponible via la navigation du site ou sur la page dédiée à la Webradio CultureAddict, sur laquelle vous pourrez également retrouver le listing des morceaux diffusés mis à jour en continu.
Aussi, si vous êtes utilisateurs de la plateforme RadioKing, vous pourrez retrouver la radio à cette adresse. On réfléchit à la possibilité d’une application mobile, mais chaque chose en son temps !

On aimerait aussi rendre le player disponible sur la page Facebook du site, mais les restrictions en place ne nous le permettent pas pour le moment malheureusement. Bientôt on l’espère.

Bonne écoute à tous et nous espèrons que ça vous plaira !

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *