Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.
Boulimique de musique et cinéma, j'essaie de n'en régurgiter pour vous que le meilleur!

Goldilox nous offre un « freestyle méditatif » avec le morceau Michael’s Song

CultureAddict CultureAddict

Goldilox nous offre un « freestyle méditatif » avec le morceau Michael’s Song

Basée en France depuis quelques années mais originaire du Canada, Goldilox avait déjà ravi les amateurs de Pop-RnB teintée de sonorités électroniques avec l’EP Skin il y a deux ans, les morceaux « Morning«  et « 100%«  ayant alors déjà pas mal tourné.
La revoici cette semaine avec un morceau nommé « Michael’s Song » et vraisemblablement annonciateur d’un nouveau projet de la chanteuse dans les semaines ou mois à venir.
Le morceau étant de nature très introspective, c’est finalement elle-même qui en parle le mieux :

« Michael’s Song n’est pas tant une chanson qu’un poème. C’était important pour moi de commencer avec ce morceau parce qu’il est tellement dépouillé. Certaines chansons sont la version de moi-même que je veux être et d’autres chansons sont d’une honnête vérité. Cette chanson parle de lâcher prise … de dire ce que j’ai sur le coeur, une conversation que je n’ai jamais eue. Une fois que j’ai entendu la musique dans ma tête, je suis entrée dans une sorte de freestyle méditatif .. J’ai enregistré une passe et n’ai jamais changé un mot. Certaines choses doivent juste être. Je préférerais l’honnêteté que la perfection. Je qualifierais Michael’s Song de délivrance… Je suis sorti de ce sentiment de bien-être. Je me suis lavé de mes péchés et j’étais prête à commencer de nouveau. »

Déjà (joliment) clippé par Wynn Holmes, voici sans plus attendre de quoi clore en douceur cette longue et froide semaine :

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *