Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.
L'autre actualité musicale et cinématographique

Le Clip de la Semaine : Picard Brothers – Running From My Life (feat. Boy Matthews)

Le Clip de la Semaine : Picard Brothers – Running From My Life (feat. Boy Matthews)

La faculté qu’a l’électronique français de sans cesse renouveler son panel d’artistes talentueux, tout en conservant un « son » reconnaissable et en nous offrant des projets aussi travaillés musicalement que visuellement m’étonnera toujours. Après The Blaze il y a quelques semaines, c’est au tour de ceux qu’on nomme les Picards Brothers d’émerger sur le devant de la scène.

Si le groupe ne parle encore forcément au grand public aujourd’hui, ils ne sortent toutefois pas de nulle part. Régulièrement à la production dans le rap depuis 5 ans pour des artistes tels que Sniper, Sefyu ou plus récemment Kekra sur le morceau 9 Milli, ils sont surtout liés ces derniers mois à la superstar américaine de la production Diplo qui leur a ouvert les portes des grosses machineries internationales et ils figurent d’ailleurs aux manettes sur le morceau « Powerful » du dernier opus de Major Lazer.

Ce qui ne les empêche pas de travailler en parallèle sur des projets plus personnels dont Running From My Life fait partie. Au-delà de l’efficacité du morceau qui rentre en tête dès la première écoute et a tout d’un tube, le clip paru en fin de semaine dernière lui confère une âme supplémentaire. Celui-ci est réalisé par Vladimir Rakshà dont vous pourrez retrouver d’autres travaux sur la page Vimeo de sa boite de production Cinemarvel.

Autres articles qui pourraient vous intéresser