Les voici donc aujourd’hui réunis pour un album qui tourne pas mal en boucle chez moi depuis sa sortie la semaine passée. Quelque part entre Hip-Hop, R&B et rythmes électro downtempo, la collaboration s’avère vraiment simple, harmonieuse et rapidement addictive.
Si Suaze a sans doute sorti quelques compos spécifiquement pour l’album, le duo a parfois réutilisé des instrus déjà éditées par Suaze comme sur le morceau d’ouverture “Issa Trap“, un des plus réussis par ailleurs. Le beat est ici repris de l’EP “Cross & SwitchBlade“ du producteur, paru l’an dernier, et plus précisément de la piste éponyme qui le clôt.
Ce n’est évidemment pas le seul titre à avoir retenu mon attention, je citerai aussi “Thinkn Bout You” et “Bam Bam“, deux petits bijoux du genre. Mais rien ne valant l’écoute, voici le petit player BandCamp ci-dessous qui vous permettra de prêter une oreille attentive à “Simp Girl” !
En bonus, un autre morceau des deux artistes, qu ne figure pas sur l’album, mais visible en version live et acoustique :