Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.
L'autre actualité musicale et cinématographique

Le coup de coeur du moment : Love Moor et Suaze

Le coup de coeur du moment : Love Moor et Suaze

Love Moor (à ne pas confondre avec la sulfureuse célébrité française de la fin des années 80 Lova Moor bien évidemment) et Suave viennent tous deux de Birmingham en Alabama. Elle a sorti il y a deux ans un premier album assez prometteur tandis que lui faisait est déjà l’auteur de deux parutions instrumentales fort aux mélodies plutôt marquantes.

Les voici donc aujourd’hui réunis pour un album qui tourne pas mal en boucle chez moi depuis sa sortie la semaine passée. Quelque part entre Hip-Hop, R&B et rythmes électro downtempo, la collaboration s’avère vraiment simple, harmonieuse et rapidement addictive.
Si Suaze a sans doute sorti quelques compos spécifiquement pour l’album, le duo a parfois réutilisé des instrus déjà éditées par Suaze comme sur le morceau d’ouverture « Issa Trap« , un des plus réussis par ailleurs. Le beat est ici repris de l’EP « Cross & SwitchBlade«  du producteur, paru l’an dernier, et plus précisément de la piste éponyme qui le clôt.

Ce n’est évidemment pas le seul titre à avoir retenu mon attention, je citerai aussi « Thinkn Bout You » et « Bam Bam« , deux petits bijoux du genre. Mais rien ne valant l’écoute, voici le petit player BandCamp ci-dessous qui vous permettra de prêter une oreille attentive à « Simp Girl » !

En bonus, un autre morceau des deux artistes, qu ne figure pas sur l’album, mais visible en version live et acoustique :

Autres articles qui pourraient vous intéresser