Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.
L'autre actualité musicale et cinématographique

Love, premier morceau du duo JOUR

Love, premier morceau du duo JOUR

Si le groupe J O U R a de bonnes chances de vous être encore inconnu, ses deux membres ne sont pourtant pas des novices.
Emilien Bernaux alias MiM en forme la première moitié. Producteur et DJ notamment proche de longue date de Grems, Entek (avec qui il a réalisé deux EP) et Disiz, il est notamment l’auteur de nombreux projets depuis une bonne dizaine d’années qui l’ont vu par exemple collaborer avec des artistes tels que Anna Kova et Jaw récemment.
Egalement connu pour avoir écrit la B.O. de la série courte « Bref.« , je me s’en souviens plus personnellement pour avoir participé à la production d’un EP bien trop méconnu mais que j’adore de Sana Maze : Crystal Maze, que je continue d’écouter régulièrement plus de cinq ans après sa sortie ( voici le clip de « It’s Time » de SANA).

Je connais moins la seconde part incarnée par Pierre Naffah, si ce n’est pour avoir fait partie du trio électro Like Horses Do au début de notre décennie mais toujours est-il que ce premier morceau paru pour ce nouveau duo est vraiment plaisant et entêtant. Il devrait normalement faire partie d’un EP à venir dans les semaines ou mois qui viennent. En espérant des infos plus précises d’ici peu !

Autres articles qui pourraient vous intéresser