Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.
Boulimique de musique et cinéma, j'essaie de n'en régurgiter pour vous que le meilleur!

Saro nous entraîne à « Bichassa »

CultureAddict CultureAddict

Saro nous entraîne à « Bichassa »

J’ai découvert Saro l’an passé en première partie de Chill Bump à la Gaîté Lyrique l’an passé. Impressionné par sa performance, je filais sur Youtube à peine rentré pour en voir plus et n’ai pas été déçu du voyage. En témoigne cette vidéo fabuleuse ci-dessous que je ne me lasse pas de revoir régulièrement et qui se passe juste de commentaire.

Preuve supplémentaire de son talent, Saro a remporté cet été le « Beatbox Battle World Championship 2018 » à Berlin. Il fallait bien qu’un jour ou l’autre, cela finisse par se concrétiser également autrement, et notamment via une tentative un peu plus tournée studio. Même si ce style de performance prend évidemment tout son sens sur scène, cela pourrait être malgré tout encore assez original de le faire et mettrait un peu plus de lumière sur un genre encore trop marginal (même s’il a eu quelques poussées médiatiques, notamment via MB14, autre cador de la discipline ayant participé à The Voice il y a quelques saisons), en plus de permettre à Saro de laisser une trace encore un peu plus concrète dans le paysage musical.

Après avoir mis en boîte un clip de sa fameuse version de « Billie Jean » il y a quelques mois, Saro récidive donc aujourd’hui avec le clip de « Bichassa » , tourné sur l’île de la Réunion près du Piton de la Fournaise.
Dommage qu’il n’existe pour le moment pas de version audio disponible sur les plateformes habituelles, mais cela viendra sûrement. Peut-être même sous la forme d’un EP ou album complet comprenant toutes ses créations et reworks, qui sait ?

En bonus, la récente finale du championnat du Monde remporté par Saro :

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *