Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.
L'autre actualité musicale et cinématographique

[Track du jour] Mega Ran – The Meeting

[Track du jour] Mega Ran – The Meeting

L’actualité du moment n’étant pas tellement à mon goût, je fais un peu de rattrapage des mois précédents, ce qui m’a permis de tomber sur l’album RNDM de Mega Ran, figurant parmi les meilleures ventes Hip Hop du moment sur la plateforme BandCamp bien que la sortie ait eu lieu en septembre 2015. Le fait est que c’est plutôt mérité et je poste donc ici une des 18 pistes qui le composent.

A noter qu’au-delà du titre relativement classique en écoute ci-dessous, Mega Ran a derrière lui quelques albums plus originaux tournés vers les jeux vidéos. En 2011, il avait par exemple sorti un album utilisant la superbe bande originale de Final Fantasy VII. Et son compte Youtube permet aussi de constater qu’il est assez fan du personnage Megaman, d’où son nom de scène peut-on supposer, n’hésitant pas à en utiliser les thèmes 8-Bits et détourner les graphismes dans ses clips.
Toujours dans un stylé décalé, il s’est également amusé cette année à rapper sur des samples de thèmes de célèbres catcheurs américains.

Autres articles qui pourraient vous intéresser