Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.
Boulimique de musique et cinéma, j'essaie de n'en régurgiter pour vous que le meilleur!

YelaWolf ressort son flow à couper le souffle sur « Punk »

CultureAddict CultureAddict

YelaWolf ressort son flow à couper le souffle sur « Punk »

Ces derniers mois, et à l’image de son album Love Story qui a maintenant plus de deux ans, YelaWolf avait plutôt mis la vitesse et technicité de son flow de côté, privilégiant un retour aux sources aux forts accents Country et des titres parfois presque chantés.
Mais le natif d’Alabama étant plutôt du genre à varier les plaisirs, le revoici ces dernières semaines avec « Punk« , titre on ne peut plus énergique dont le clip est sorti tôt ce matin.
Son pote de Blink-182 Travis Barker y bat un rythme sans cesse effréné et si le morceau conserve ses sonorités Country et Rock désormais habituelles, une touche de Gangsta Rap à l’ancienne est apportée sur le refrain via la présence de Juicy J. Pas la première fois d’ailleurs que l’on retrouve un membre de la Three 6 Mafia aux côtés de Yela, Gangsta Boo ayant aussi rappé à ses côtés il y a quelques années.

Le morceau fera-t-il partie du prochain album studio de YelaWolf censé s’appeler « Trial By Fire » ? Nul ne le sait pour le moment mais l’attente se fait longue, comme souvent chez Shady Records.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *