Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.
L'autre actualité musicale et cinématographique

You’re The Worst – la série surprise

CultureAddict CultureAddict

You’re The Worst – la série surprise

Énième série comique tournant autour du couple et toutes les complications que ça comporte, saupoudrée d’un ton irrévérencieux et provocateur qu’il est de bon ton de placer un peu partout en ce moment, You’re The Worst n’incitait au départ pas vraiment à la confiance.
D’autant qu’après un premier épisode plaisant à regarder mais somme toute plus vulgaire que réellement trash, on se dit que ça risque de vite tourner en rond. Ce sera tout ou rien en quelque sorte.

Neuf épisodes plus tard, le constat est bien plus positif. Certes la série n’invente rien, mais le curseur entre trash, humour et une pointe de romantisme est savamment placé. On ne peut que s’attacher et s’identifier aux deux handicapés de l’amour que forment le duo principal. Et les seconds rôles remplissent parfaitement leurs rôles, mentions spéciales aux rappeurs coachés par Gretchen. C’est drôle (à tendance british), frais, sort tant que possible des sentiers battus et détourne avantageusement les codes habituels de la comédie romantique. Difficile de dire aujourd’hui si la série peut tenir sur le long terme, tout du moins si elle est renouvelée, mais cette première saison est d’ores et déjà une belle réussite.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *