Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.

Du coup de blues au coup de cœur pour A2H

CultureAddict CultureAddict

Du coup de blues au coup de cœur pour A2H

Le petit plaisir musical du weekend qui s’achève revient à A2H et son nouveau morceau « Blues« . Comme sur le précédent titre « Nudes » sorti il y a deux mois, la composition fait la part belle aux riffs de guitare, mais la sensualité laisse cette fois place au vague à l’âme et c’est encore plus réussi. Les paroles sont justes, l’ambiance parfaitement posée et apporte quelque chose de frais et différent dans le tableau rap francophone du moment, ce qui n’est jamais simple. Lorsque les trois courtes minutes s’achèvent, on demanderait bien un peu de rab alors on y revient vite.
Une fois encore, cela s’accompagne d’un clip que A2H a lui-même mis en boite et qui prend des allures de survival, l’artiste, plutôt amoché, y étant sans cesse pourchassé par deux inconnus au milieu d’une immense forêt.

Ce nouveau single devrait faire partie du prochain album du rappeur et beatmaker dont la sortie semble prévue pour le mois de Décembre et qui s’appellera tout simplement « L’Amour« . D’ici là, on espère avoir encore un extrait ou deux si c’est du même acabit.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *