Tape un ou plusieurs mots-clés et appuie sur Entrée pour valider. Fais Échap pour annuler.
L'autre actualité musicale et cinématographique

[Tracks du jour] Vicelow, Sir Samuel & Specta : les ex-Saïan reviennent en force !

[Tracks du jour] Vicelow, Sir Samuel & Specta : les ex-Saïan reviennent en force !

Quelques mois après l’album de Leeroy et celui, plus réussi à mon goût, de Sly Johnson (en partie financé via crowdfunding), mais aussi en attendant un troisième opus de Féfé (aka Feniksi) qui continue sa route auréolée de succès, c’est au tour des trois autres anciens membres du Saïan Supa Crew de faire parler d’eux en musique.

A commencer par Vicelow (renommé ici VCLW) qui annonce la sortie d’une troisième tape pour 2017 via la parution d’un single très estival et s’y fait accompagner par un Sir Samuel toujours aussi efficace au refrain. La petite touche nostalgie Saïan Supa fonctionne ici à plein et laisse encore une fois espérer une reformation à l’avenir, même éphémère. Le son fait en tout cas bien plaisir, donne la pêche, a un vrai potentiel commercial et mériterait donc quelques rotations radio. A bon entendeur…

Si Specta fait une petite apparition dans le clip ci-dessus (probablement tourné lors de la récente tournée des trois hommes en Amérique du Sud), c’est loin d’être sa seule actualité puisque lui aussi sort un nouveau clip issu de son récent EP Métempsycose. Dans un style moins festif que ses anciens compères, il invite sur le titre Guerillaz le non moins excellent Kohndo dont le dernier album Intra-Muros est un des meilleurs du genre cette année.

Allez les gars, il n’en manque plus que 3 et on repart pour une bonne tournée please !

En petit bonus, quand le Chili accueillait récemment le trio, voilà ce que donnait la promo :

Autres articles qui pourraient vous intéresser